Balades entre ciel et terres!
Après la traite des chèvres et la réalisation d’un beau tas de compost (le ramassage des bouses de vaches étant ma partie préférée), nous décidons avec David d’aller voir si le Lake Tekapu est toujours aussi turquoise que ce qu’on le dit : eh ben oui, pas de doute ! Il faut aller vérifier ça aussi d’en haut : très bon prétexte pour gravir les collines désertiques qui entourent le lac, nous suivons notre fidèle compagnon Ugo le chien fou, qui traque tous bunnies montrant leur bout de nez! Non, ce n’est pas encore pour cette fois que nous mangerons du lapin, too fast fot him ! Puis, en attendant que machine à laver se fasse dans le camping du coin, une autre ballade nous mène le long d’une rivière… Ah, il fait bon vivre chez Noé !
C’est pas tout ça, mais le temps passe et il est temps pour moi de quitter ce petit havre de paix ! Le hic, c’est que je pars vendredi, qu’on est jeudi et toujours pas de news de Grahame ! Puis, miracle, il se décide enfin à m’appeler, et pour me dire quoi ? Qu’il va falloir que je prenne un hélico pour venir jusqu’à chez lui !!!! Wouahhhhh, qu’est qui m’arrive là ????!!!
Le bus m’emmène donc au petit aéroport de Queenstown, un charmant pilote, plein de stupid jokes, m’y attend… Décollage immédiat pour « La petite maison dans la prairie », sensations extrêmes !