Chez les Brigands
Il y a donc 2 catégories ici, les locaux, maraîchers, artisans, musiciens ou simplement drogués, et les touristes qui viennent acheter leurs produits sur les marchés (pas la drogue, ils la gardent pour eux !!!) ! Comme je suis une touriste particulière, j’ai pensé que vous pourrais moi aussi, me mettre à leurs services.
Entre le désherbage et l’arrosage, je me cherche donc un petit boulot de serveuse. Au départ, c’est pas évident de trouver quelque chose pour seulement 2 semaines. Je peux comprendre, tu as à peine fini de former ta nouvelle serveuse, qu’elle s’en va déjà ! Après plusieurs tentatives, je trouve enfin un café-restaurant qui veut bien de moi : « The Brigand Café », et tant qu’ancienne brigande aux Médiévales, ce nom me va plutôt bien !
Exit le bar bénévole du Brise Glace, ici, tu as 15 sortes de bières, 20 de vins, sans compter les liqueurs, et le menu restaurant… et… la machine infernale, avec plein de codes… et tout ça, in english, of course ! Je ne critiquerai plus jamais une serveuse de ma vie, je réalise aujourd’hui comme c’est pas si facile…