A New Year

 

Pour ce dernier jour de l’année 2007, je suis partie à la rencontre des locaux qui vivent ici. Ils ont tous un job en relation avec le tourisme, barmans, pilotes de jetboats, d’avions, guides, gestionnaires d’homesteads, du camping … une jolie petite troupe de trentenaires, qui se connaissent tous. On part donc pour le (seul) pub du village où l’on trouve une pure ambiance, autour d’un feu  à l’exterieur, on danse, on chante, on boit….. « Happy New Year » !!!  Bon, c’est pas tout ça, mais demain j’ai des lits à faire, je pars donc me coucher, mais réellement satisfaite d’avoir passé ce nouvel an, avec des gens d’ici, plutôt qu’avec d’autres touristes, ou pire encore des français ! Parce que, ma « Bonne Année » française, elle n’est qu’à midi le lendemain! 

1er janvier, je suis en train de passer l’aspirateur, quand tout à coup, je vois Kenna et Rick débouler comme des furies : « Boanne Anneu ! » Excellent ! C’est ça d’avoir 2 horaires différents, ça fait 2 fois plus de voeux

 



09/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres