Mais les brigands courent toujours…

 

C’était magique ce périple, mais il est temps pour moi de retourner bosser ! Pas facile, j’ai encore la tête dans les vagues, et j’ai du mal à me concentrer sur la machine, les commandes… Allez, Camille, c’est ton dernier jour, un petit effort !  Il y a pas à faire, je reste scotchée, et comme on est 3 serveuses ce soir, je me dévoue pour être de vaisselle ! Comme ça, je passe plus de temps avec Jamie, le cuisinier vraiment tordant, je reste dans l’élément de l’eau et je continue à rêver…

Et voilà, la fin de l’Ere Hippie à Takaka, touche à sa fin ! Je passe mon dernier jour à aller saluer tous les gens que j’ai pu rencontrer durant ce mois, collègues, autres barmans, etc. Franca m’emmène une dernière fois dans un de ses endroits secrets… on sait qu’on est en train de passer nos derniers moments ensemble, alors on en profite au maximum !

Qu’il est bon de vivre à Golden Bay, mais qu’il est bon aussi, de continuer à voyager ! Le bus pour Christchurch, via Nelson et Picton n’attend plus que moi et mes souvenirs…



26/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres