Nouvel endroit - nouveaux repères!!

Cette quatrième semaine ici marque la fin d’une ère et le début d’une autre ! J’étais si bien chez John et Julie… à planter des arbres, à allez en Alaska ! Mais il faut bien vivre de nouvelles aventures et ne pas s’enterrer dans une routine. C’est aussi ça voyager !

Dimanche : Big Hugs à tout le monde, départ avec Julie pour nous rendre à Christchurch, petite toile (encore un film français poétique et marrant à souhait  « Conversations  avec mon jardinier ») pis dodo chez Nickie (dont je vous reparlerai) !

Et voila que lundi j’arpentais les champs et les collines. J’avoue que vu l‘état du bus, je me suis demandée tout le long si j’allais arriver à bon port !! Eh oui, bravo champion, appuie, appuie sur le champignon… Et Hop, nous voilà à Fairlie et David est là pour m’accueillir !

Alors David, un vrai phénomène ! Présentation : 60 ans, 3 femmes (enfin ex ) 5 enfants, jusqu’ici ça parait presque normal ! 50 moutons, 35 vaches, 4 poules, 3 chèvres, 3 agneaux, un chien, un chiot, 4 chats, 4 chatons… bienvenue à l’arche de Noé ! Le truc c’est qu’a force de vivre qu’avec des animaux, Noé, ben, il sent un peu le bouc… C’est un vrai roots, quoi, qui fume même pas de joint mais pas besoin !! Mais le plus fou c’est que c’est un homme qui a lâché sa vie de fou pour vivre ici: ancien médecin urgentiste dans le Colorado, il continue par Internet à travailler en tant que consultant pour le gouvernement US et gagne assez de sous comme ça pour lui permettre cette nouvelle vie ! Car la vache en steak, ça paye pas beaucoup !!  

Il est tout simplement génialissime ! On se marre vraiment ! Et il parle pas avec l’accent «coin coin» comme les kiwis au moins !!



31/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres