Rugby: la demie finale...

Cette deuxième semaine commence plutôt mal : pour une fois que je me lève un dimanche matin - à 7H45, vous y croyez ?- mes efforts ne sont pas vraiment récompensés, les bleus ont perdu alors qu'on trouve ici qu'ils ont joué bien mieux que ces anglais de malheur; qui, d'ailleurs, ne savent que shooter ; ce n°10, Wilkinson, non mais qu'il se mette au foot, bon sang! Avec sa gueule à la David Beckam !! C'est la première fois que je regardais un match de rugby avec tant d'attention, et je me suis même prise à trembler…

Comme les malheurs n'arrivent jamais seuls, j'aurais pu profiter de ce lever matinal pour aller me balader, mais non !! Il pleut des cordes ! C'est décidé, je retourne me coucher…



16/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres