Spéciale Dédicace!

Vive la météo qui fera toujours parler d’elle !

 

J'adresse une spéciale dédicace à tous ceux qui ont eu la gentillesse et le temps de m'envoyer quelques nouvelles fraîches (c'est le cas de le dire) de la France !

Merci à vous, ça me réchauffe le cœur !

Sachez que je vous soutiens à ma manière : nous partons nous aussi de temps en temps en « Alaska » ! On met notre polaire, notre blouson, nos gants et notre bonnet, pour rentrer dans le plus grand frigo où je ne sois jamais allée ! Certaines fleurs ici ont besoin de fraîcheur extrême pour survivre jusqu'à leur envoi aux States ou au Japon. Un 2° min. pour température ambiante, et ça coupe, et ça fait des paquets de 5 et ça met des élastiques… bref, quand tu sors de là, t'es content, surtout quand tu sais que dehors il fait 20° !!!

Allez, je vous souhaite du courage pour l'hiver qui approche, et en même temps, il fallait s'en douter, l'été indien n'est pas éternel !! Mais le changement a sans doute été quelque peu brutal, je vous l'accorde. L'hiver a aussi ses avantages : à vous bientôt les pistes enneigées de nos belles montagnes...



26/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres