De Dunedin aux Catlins

 

Mon dernier jour de taf fut un peu sévère : retour à la réalité avec une gueule de bois pas possible, « j’ai fait quoi, hier ? », heureusement pour moi, ma mission, c’est emballer des cadeaux, ouf, pas trop compliqué ! Ca fait bizarre d’emballer des cadeaux pour d’autres et de savoir que je n’emballerai rien de ma part, cette année ! Et oui, désolée, mais plein de souvenirs vous attendent à mon retour, c’est juste Noël en février…

Je quitte cette maison d’hôte, tigrée de mauvais goût, bien tôt dimanche, pour rejoindre les Catlins, point le plus au Sud de la Nouvelle Zélande, soit au plus près de l’Antartique ! Une nature à couper le souffle et toutes sortes d’animaux sauvages m’y attendent !

Arrivée au Dolphin Logde chez Nick, super nom pour un surfeur ! Alors, ici, c’est cool, tu compte pas vraiment tes heures, t’as juste à faire ton taf, si ça te prend 30 minutes, ben, c’est cool pour toi !! Et le reste du temps, tu peux aller lézarder sous la pluie, avec pour compère des rafales de vent à 100kms/h ! En fait, ici c’est entre la Bretagne et la Normandie ! La mer est à 14°, il y a comme un air de ressemblance dans les paysages… qui me rappellent ces jours heureux avec mon chéri à Etretat !



17/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres