Dunedin, pas si scottish !

 

Je quitte Anna avec une certaine tristesse, après tout ce qu’on vient de vivre ensemble ! Mais nous nous reverrons sûrement, avant que je rentre en France, j’espère ! J’arrive à Dunedin dans l’après midi, et pars directement avec Joyce (ma nouvelle boss) chez une amie à elle, conteuse pour enfants ! On arrive chez elle, et mon nouveau job pour la journée : ranger et mon dieu « What a mess ! » ! J’ai passé 3 heures rien qu’à faire la vaisselle et ranger la cuisine, ça faisait au moins 3 mois qu’elle avait entassé son petit bordel … Décidément, avec toutes mes expériences, je commence à devenir une vraie reine du ménage !

Mais mon vrai job ici à Dunedin pour 5 jours, est de m’occuper d’un Bed&Breakfast, avec une autre wwoofeuse japonaise, très gentille mais qui parle 3 mots d’anglais, alors les conversations sont un peu limitées !! On prépare le petit déjeuner, on fait les chambres, etc. On peut aller se balader l’aprèm, c’est cool ! J’ai été à la Galerie d’Arts voir une exposition, complètement bizarroïde quoique intéressante, d’une artiste contemporaine kiwie : de l’art avec des soutiens gorges et des pommes en plastique ! Enfin, peut être que je comprends rien à l’art, au vrai!

Mon séjour à Dunedin n’était pas vraiment prévu, mais j’avais envie de fêter mon birthday autour d’un verre dans un bar !!! Ca faisait plus 3 semaines que j’étais en campagne alors ça fait du bien de retrouver un peu la ville ! Mais finalement, pas tant que ça, contente aussi de ne pas rester trop longtemps. Dimanche, je repars pour les contrées lointaines et sauvages des Catlins !



10/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres