Happy Birthday Camille !

Ca y est, j’ai 27 ans, je me rapproche très vite des 30 ! Dur dur !! Ca fait bizarre de passer son anniversaire en tee-shirt et nus pieds, pas vraiment habituée! Je suis allée sentir les roses du Botanic Garden, et j’ai mangé des cerises et des fraises ! Voila mon plus beau cadeau d’anniversaire…

Dans la maison, il y a Miho, la wwoofeuse japonaise et Ben, le squatteur anglais. J’ai passé tout mon temps avec ce dernier, à causer football, à jouer au billard, à se balader…et à faire la fête ! Pour mon anniversaire, on est parti comme des furieux, enguirlandés comme des sapins de noël, et on s’est fait une petite « Tournée des Grands Ducs », on a dansé comme des cons sur des tubes des 70, ça m’a quelque peu fait penser à ces soirées passées avec mon coloc’ préféré !! C’était un peu dur le retour à la réalité le lendemain, car il fallait bien se remettre à bosser (emballer des cadeaux, pas trop compliqué heureusement !) ! J’ai même eu droit à mon gâteau avec les 27 bougies et la chanson… Emotion garantie, même loin de vous !

Merci à tous ceux qui m’ont envoyé un petit mot !!!

 



10/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres