Energie et Mascarpone

 

L’ambiance ici est donc très spéciale, et quand tu sors de 10 jours de 19e siècle, tu as un peu de mal à t’adapter « Tu as des énergies négatives Camille, tu devais être dans un environnement austère avant de venir ici… » oui, on peut dire ça ! Du coup, les premiers jours furent difficiles et je n’étais pas très intégrée ! J’ai même hésité à partir ! « C’est tous des fous ici » je me suis dit ! Puis, petit à petit, on prend ses marques … et nous avons tous un point en commun qui m’a beaucoup aidé à m’intégrer : la nourriture ! Ici nous mangeons 90% bio, et à la mode chinoise! Sarah fait du beurre, du yaourt et du fromage avec le lait de la vache, elle fait aussi le pain !  Et il y a un jardin bio, immense où toutes sortes de légumes, fruits et herbes (pour faire le thé) poussent à foison !

Nous avons un rythme de repas un peu spécial lui aussi : 7H, soupe de riz, avec légumes verts, œufs sur tartines, 13H30 gros repas avec viande, riz, légumes, fruits… et 18H30, sorte de petit déjeuner, tartines avec dessus confiture, légumes verts (encore ?) et MASCARPONE… Hum trop bon ! J’ai la recette, quand je rentre, j’essaie d’en faire !!



29/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres