Retour au 21e siècle !

 

Je suis à présent sous le signe de l’ « Energie » ! Ici, tout est question de vibrations négatives ou positives, de ying et de yang… Lieu paisible, completement isolé mais high teck !

« Takarolodge » est un lieu comme une maison d’hôtes, pour personnes richissimes (400€ la nuit), les guests sont installés des petits chalets avec écran plat géant, jaccuzzi, « massage de régénaissance », et nous sommes à leur petit soin ! Nous sommes 4 ici, Sarah la patronne, et 2 autres wwoofers très cools ! Niko, le mari de Sarah est quant à lui en Chine pour apprendre encore de nouvelles choses sur l’Energie ! A part faire du désherbage/jardinage, je suis aussi cobaye pour les massages : humm, trop bien, je me fais masser avec des marteaux chinois dans le dos, les jambes, les pieds sur les méridiens et les différents points aussi utilisés en Acuponcture ! J’avoue avoir une pensée pour mon ostéopathe ! Je me sens aussi relax que quand je sors de chez lui ! J’apprends moi aussi doucement à me servir des marteaux… avis aux amateurs à mon retour ! 



29/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres