I did it !!

 

La journée ayant bien commencée, je décide d’aller sur la plage si jamais, je ne verrais pas une baleine me faire un clin d’œil … Ben non, pas grave, je continue mon périple via les petites routes de montagnes pour me rendre à Hamner Springs, station balnéaire, été comme hiver. Aujourd’hui, je vais aussi rendre ce jour mémorable ! Juste avant d’arriver dans la station, il y a un pont ! Et de ce pont là, je vais sauter ! Waouhhh !

Quelques secondes d’hésitation… quelques minutes d’appréhension… et me voilà dans le vide à voler comme un oiseau ! Pendant un instant, j’ai cru y perdre mon cœur, mes tripes et tout le reste… mais j’ai ressenti à la fois une sensation de liberté et de folie ! Une expérience unique, que je conseille à tous mes amis les plus barges et plus vaillants !

Il va falloir un peu de temps pour s’en remettre, en voilà une bonne raison pour aller flâner toute l’après midi du côté des sources chaudes du complexe thermal ! 37°, 41°, 29°… tu choisis ; une dizaine de petits bassins et une piscine de 25m, n’attendent que toi, pour t’offrir un vrai moment de relaxation ! 

Après tout ça, une bonne nuit s’impose ! Telle une touriste lambda, je paye ma chambre : j’ai dû perdre ma chance dans mon saut ! Pas tout à fait, je me retrouve seule, et j’ai le choix entre 3 lits ! Puff, quelle journée !



27/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres