This is the end…

 

Derniers instants en NZ, toujours sous un soleil de plomb de cet fin d’été ! Ballades shopping dans les rues piétonnes de Christchurch…  Je redécouvre 5 mois après le jardin botanique, toujours aussi magnifique. Je retrouve pour un repas mes premiers hôtes français, Guillaume et Céline ! Je squatte chez Nicky, pour mon plus grand plaisir, femme en or, avec maison immense et piscine ! Un peu de détente avant de repartir sur le sol français ! J’ai découpé ma carte de crédit kiwie, aujourd’hui ! 

Voilà ! Toute bonne chose a une fin… qui laisse place à d’autres aventures ! Je vais vous retrouver, enfin !!  A demain  pour certains, aux mois prochains pour d’autres !



27/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres