La pile Caroline !

 Ged est conducteur d'engin pour une compagnie de chercheurs d'or. Ces malades, ils ne s'arrêtent jamais, «  de l'or, de l'or… », 24H/24 ! Du coup, Ged a des horaires de fous, pire que le coloc' fromager: 3 jours 16H-7H, 3 jours 4H-19H, 2 jours de congès, etc ! Je le vois presque jamais, je passe donc tout mon temps avec Caroline, qui se sentant seule quelquefois de cette situation, est ravie, par le biais du wwoofing, d'avoir de la compagnie. Institutrice pendant plus de 25 ans, elle a arrêté cette année. Ayant perdu son permis de conduire (ah, l'alcool au volant …), elle ne pouvait plus se rendre à son école. Elle a pris ça comme un signe, a arrêté de boire et de fumer et a décidé de s'occuper d'elle, de sa maison, de son mari. Elle a du boulot ! Mais elle est pleine de bonne volonté, elle est à fond, toujours en train de courir, c'est une vraie pile. Mais le problème, c'est qu'elle est complètement désordonnée (comment elle faisait dans son boulot ?), on va au supermarché tous les jours parce qu'elle oublie toujours quelque chose, elle oublie tout, où elle a mis ses clés, son porte-monnaie. La plupart du temps, c'est genre aux toilettes, alors maintenant que je la connais, on gagne du temps ! Je suis devenue une tête et des jambes, voilà mon job : chauffeur et agenda ! Vue la gueule de la maison, je m'attendais plutôt à peindre, tapisser, bricoler… le wwoofing réserve souvent quelques surprises !



21/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres